france united kingdom espanol   
  nous contacter espace membre plan du site ambiance circuit
 Accueil     Le Team JMC Racing     Les Membres
Les Membres
dernier ajout : vendredi 27 avril 2007.
 
 

A voir aussi :
  La liste des membres sympathisants,
  La galerie dédiée aux membres et partenaires,
  Comment adhérer au team JMC Racing ?


   Jean Michel Cazala
    Dernière mise à jour le 13 avril 2006

 La première édition du grand prix de Pau le motive à restaurer la Triumph Spitfire, accidenté dix années auparavant aux trophées de Gascogne. Sous l’impulsion de son fils Christophe, il lui sufira de quelques mois pour transformer une épave en V.H.C.
En 2002, il entre en contact avec Jean Pierre Sarthou : ils fondent alors le team JMC Racing et devient team manager. Il enfile la combinaison hermifugée de 2002 à 2004, et participe à la dernière édition de l’Age d’Or à Montlhéry.



   Stéphane Cazala
    Dernière mise à jour le 10 décembre 2005

 Stéphane effectue ses débuts à Pau en 2004, au volant de la Triumph Spitfire. L’année suivante, il partage le volant de la TR4 avec son frère sur ce même circuit. De l’avis général, sa conduite propre et coulée, tranche avec le style agressif de son frère.



   Gérard Humbert
    Dernière mise à jour le 7 avril 2006

 Gérard s’occupe de la logistique : montage et agencement du stand, restauration, invitations etc. Vous l’avez sûrement croisé dans les paddocks, car il ne reste jamais les bras croisés. Durant la course, il assiste Jean-Claude au chronométrage et gère le panneautage.



   Jean Claude Pascal
    Dernière mise à jour le 10 décembre 2005

 Jean-Claude n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis lorque la situation l’exige. Il surveille l’évolution de la voiture sur la piste grâce à son chronomètre, et avertit Gérard lorsqu’il faut la faire rentrer aux stands pour ravitailler. A ce moment là, il effectue un contrôle rapide : serrage des roues, pression des pneus, fuites éventuelles etc. C’est lui qui a alerté l’équipe sur la grosse fuite d’huile durant les essais en 2005.


pages : 1  2  >>

 
ce site est conforme au format html 4.01 du w3c

compatible firefox

conception du site c2 design
accueil | nous contacter | plan du site | référencer un site | mentions légales

 
Le plugin FlashPlayer 7.0 est nécessaire pour visualiser correctement ce site : pour vérifier que ce module est correctement installé sur votre navigateur, cliquez ici.
Site optimisé pour Internet Explorer version 6.0+ affichage en 65000 couleurs. All the productions published in this site are the property of their author. ©2005 JMC racing.