Retour au format normal



30. Dans le paddock
GRAND PRIX, PAU, 2006, HISTORIQUE

1er juin 2006

Une ambiance chaleureuse

 
Team JCB - 130.3 ko
Team JCB
C’est jeudi après-midi, sous un soleil de plomb, que l’équipe a déployé sa modeste infrastructure, composée cette année de deux tentes, tandis qu’arrivaient en nombre les semi-remorques des grosses écuries anglaises.






Eddy Perk - 44 ko
Eddy Perk
 
Durant ce temps, nous avons fait la connaissance de nos voisins anglais, un couple avec lequel nous avons partagé des moments inoubliables tout au long du week-end ! Facilement reconnaissable avec son chapeau australien, Eddy Perk découvrait avec beaucoup d’enthousiasme le circuit palois au volant se sa superbe Formule 1 Heron à moteur Alfa Roméo « wonderful track ! »







 
Jean Michel au volant de la formule de Eddy - 104.5 ko
Jean Michel au volant de la formule de Eddy
Ce fût un réel bonheur de converser et de rigoler avec Eddy et son épouse, et nous espérons les retrouver l’année prochaine accompagnés de leurs enfants.










Les premiers soucis mécaniques

 
début des ennuis - 115 ko
début des ennuis
La journée de vendredi est généralement la plus calme du week-end. Au programme, démarches administratives, vérifications techniques, briefing et derniers réglages.

A 18h45, tandis que Thierry remonte la dernière roue après avoir purgé les freins avec Jean-Michel, il rencontre des difficultés à visser le dernier boulon de la roue arrière gauche : un goujon vient de casser ...



<BOUCLE_message>
Erreur dans la requête envoyée à MySQL :
SELECT forums.* FROM spip_forum AS forums WHERE forums.id_article='162' AND forums.id_parent=0 AND forums.statut='publie' ORDER BY forums.date_heure DESC
Table 'jmcracing.spip_forum' doesn't exist
</BOUCLE_message>