france united kingdom espanol   
  nous contacter espace membre plan du site ambiance circuit
 Accueil     L’Espace Détente     Les Jeux Vidéos
GT Legends  imprimer cet article
   article publié le 9 janvier 2006 
 Fiche technique | Matériels requis | Commentaires | Avis des joueurs | Synthèse | Aperçu vidéo

Commentaires

Le studio Simbin revient en force avec cette suite spirituelle de GTR, la référence du jeu de course réaliste sur PC.

les fans de simulation pure et dure vont voir leurs petits yeux briller, leur coeur s’emballer et leurs doigts les démanger. GT Legends est certainement à l’heure actuelle le jeu le plus réaliste que l’on puisse trouver dans les simulations automobiles. Réservé à un public averti, connaisseur en mécanique et cherchant la perfection dans le pilotage, ce titre ne laisse absolument rien au hasard.

A une époque où les jeux de tuning aux couleurs flashies offrent un comportement des voitures surréaliste et un pilotage très orienté arcade, ce sont les amateurs de simulation qui se font du souci en voyant passer des tonnes de jeux de courses ne leur procurant qu’un plaisir éphémère et ne satisfaisant pas leur soif de performances et de trajectoires idéales. Que ceux-là se rassurent, il est une équipe de développeurs certainement autant passionnés qu’eux, qui a bossé pour leur offrir le réalisme tant désiré, j’ai nommé SimBim.
GT Legends incarne donc à lui tout seul le type de jeu qu’un amateur de belles carrosseries, fougueux dans l’âme et perfectionniste dans l’esprit, souhaite posséder dans sa ludothèque. Loin des Burnout et autre Need For Speed Like qui fleurissent en masse sur consoles de salon, ce titre aura du mal à convaincre tout le monde et partagera énormément les avis. Si vous débutez dans les jeux de courses, GT Legends risque d’être celui qui vous fâchera avec la discipline, de par sa complexité de pilotage et le grand nombre de réglages disponibles qu’un néophyte aura bien du mal à maîtriser.
A l’inverse, les initiés à ce type de jeu peuvent d’ores et déjà fantasmer sur le plaisir qu’ils auront à conduire chacun des véhicules proposés, que ce soit une Mini Cooper, une Jaguar Type-E ou une Mercedes SL...

pages : <<  1  2  3  4  >> 


Lien :

 
La TR4 de R.Bull - 46.9 ko
La TR4 de R.Bull
modélisée par Butch pour GTL
NFS BOLIDE
Ce site dédié à la création de voitures virtuelles classiques, propose de nombreux modèles des années 1960 en addons gratuits pour les jeux vidéos, notamment la TR4 de Richard Bull pour le jeu GT Legends (projet).

forum
 
ce site est conforme au format html 4.01 du w3c

compatible firefox

conception du site c2 design
accueil | nous contacter | plan du site | référencer un site | mentions légales

 
Le plugin FlashPlayer 7.0 est nécessaire pour visualiser correctement ce site : pour vérifier que ce module est correctement installé sur votre navigateur, cliquez ici.
Site optimisé pour Internet Explorer version 6.0+ affichage en 65000 couleurs. All the productions published in this site are the property of their author. ©2005 JMC racing.