france united kingdom espanol   
  nous contacter espace membre plan du site ambiance circuit
 Accueil     Le Grand Prix de l’Age d’Or     Edition 2004
Edition 2004  imprimer cet article
   article publié le 15 juin 2005 

 
Le circuit a fêté les 19 et 20 juin 2004 ses 80 ans en accueillant la quarantième édition du Grand Prix de l’Age d’Or. Un anniversaire singulier puisqu’il s’agissait également de la dernière compétition avant la fermeture définitive du circuit.

Nostalgique et heureux

Jean-Michel Cazala a répondu présent au volant de la Spitfire n°100 : engagé dans le challenge ASAVE, ainsi que dans la course d’endurance de 1h, il gardera un excellent souvenir de cet anneau mythique et de l’ambiance unique qui régnait dans l’enceinte de cet autodrome légendaire. Seul représentant du team JMC, il n’était pas le seul béarnais présent ce week-end. Parmi les 30.000 passionés, il y avait un autre habitué...

Un équipage inédit

Lors de la course d’endurance, il partage le volant avec le pilote palois Philippe Quiriere, habituellement aux commandes de sa mini. Le duo termine l’endurance à une honorable 24ième place.

Classements

document adobe Classement Gentlemen Drivers

document adobe Classement Challenge ASAVE

forum
 
ce site est conforme au format html 4.01 du w3c

compatible firefox

conception du site c2 design
accueil | nous contacter | plan du site | référencer un site | mentions légales

 
Le plugin FlashPlayer 7.0 est nécessaire pour visualiser correctement ce site : pour vérifier que ce module est correctement installé sur votre navigateur, cliquez ici.
Site optimisé pour Internet Explorer version 6.0+ affichage en 65000 couleurs. All the productions published in this site are the property of their author. ©2005 JMC racing.