france united kingdom espanol   
  nous contacter espace membre plan du site ambiance circuit
 Accueil     L’Espace Détente     Les Autres Manisfestations
Seventies Classic Club Trophy  imprimer cet article
   article publié le 3 février 2007 

Date

Les dates sont consultables sur cette page : http://www.scct.fr/dates.htm

Objet

Le concept du Seventies Classic Club Trophy est né de la réflexion de présidents de clubs d’anciennes 60/70’s qui étaient confrontés à une problématique : certains de leurs membres souhaitaient s’essayer ou s’entraîner sur circuit entre "anciennes", mais ils n’étaient pas assez nombreux au sein d’un même club pour louer un circuit.

Le SCCT est une structure destinée aux loisirs sur circuit hors-compétition, qui permet de regrouper au cours d’un même meeting inter-club les voitures sportives anciennes (<1980) des membres...

Au cours de ces meeting les voitures ont accès à la piste toute la journée, réparties en plusieurs groupes selon la puissance. Sont admises les voitures de route, les voitures de course, sur base tourisme.

Il ne s’agit en aucun cas d’un réel meeting de compétition, le but étant de se faire plaisir sur circuit entre voitures anciennes en toute sécurité et au coût le plus bas possible.

Actuellement cette structure est animée par des représentants des clubs Horizon 2002, Shelby Club, Ford Classic, Golf GTI1, Cox Brothers...

Nous sommes donc à la recherche de partenariats au sein des autres clubs de marque. Les personnes intéressées par cette activité et/ou cette structure peuvent nous rejoindre.

Adresse

SCCT association loi 1901 N° 0103010027 :
8 route des Lacs F 10320 MAUPAS

Site web :
http://www.scct.fr

forum
 
ce site est conforme au format html 4.01 du w3c

compatible firefox

conception du site c2 design
accueil | nous contacter | plan du site | référencer un site | mentions légales

 
Le plugin FlashPlayer 7.0 est nécessaire pour visualiser correctement ce site : pour vérifier que ce module est correctement installé sur votre navigateur, cliquez ici.
Site optimisé pour Internet Explorer version 6.0+ affichage en 65000 couleurs. All the productions published in this site are the property of their author. ©2005 JMC racing.